Notre cabinet

Tropicalaw

A propos de notre cabinet

En s’inscrivant dans la lignée des Legaltech TropicaLaw voit le jour en Mai 2020, durant la période de crise sanitaire que nous connaissons tous à travers la planète, l’entité est née avec l’idée de proposer des services juridiques en ligne afin de protéger le client et l’équipe juridique de tous risques de contagions.

La dématérialisation est le fondement du concept, puisque les échanges se font uniquement sur internet et par voie postale.

Vous optez pour la solution TropicaLaw ? Sachez que l’absence du contact physique n’est plus un obstacle à l’ère numérique où nous évoluons.

De taille humaine, la proximité est l’un des piliers de la structure qui proche de vous reste à votre écoute afin de mieux cerner le fondement de vos besoins.

Vous souhaitez entreprendre une démarche administrative pour votre activité ? Nous vous la proposons, pour cela notre équipe informatique vous accompagne au travers de sa performance sans égale.

  • Télécharger, compléter, imprimer vos documents en ligne n’a jamais été aussi facile !

  • Et tout cela en vous assurant la protection de vos données personnelles, ainsi que les risques des cyber-attaques de vos fichiers.

  • Opter pour TropicaLaw c’est s’assurer d’une protection reconnue par des lois

Tropicalaw

Opter pour TropicaLaw, c’est s’assurer d’une protection reconnue par des lois

Le but étant pour le client de pouvoir stocker sur clé USB, ou encore dans le cloud sa démarche du début à la fin de l’action. A fortiori, en cas d’interruption de l’instance en cours, l’avantage pour le client sera que son dossier sera stocké dans le cloud, ainsi préserver des pertes ou encore des falsifications, il aura alors la possibilité de le récupérer et de consulter indéfiniment, grâce à un portail personnel dédié à cet effet.

#GUADELOUPETECH

Membre de l’association

Femmes@numérique

Membre de l’association

Shelovestech

Compétition

Réseau Bpifrance